Crash & accidents en rallye

Découvrez les meilleures vidéos des crash et accidents qui ont eu lieu en rallye depuis la création de la discipline au début des années 1900. Que ce soit dans un grand championnat, comme les championnats du monde des rallyes, ou celui d’Europe, ou bien encore dans un championnat national ou de petits rallyes à l’autre bout du monde, vous trouverez ici les sorties de route de nombreux concurrents et de nombreuses voitures. Bien sûr, les accidents qui auront été fatals à l’équipage ou à l’un des deux membres, pilote et copilote, ou a des spectateurs dans le public ne sont pas publiés par respect pour les familles, leurs proches et tout simplement parce que cela n’a aucun intérêt. Pas d’accidents mortels, c’est une règle chez nous.

Vous trouverez aussi des tête-à-queue, des passages limites avec sortie de route mais sans gravité, des problèmes mécaniques sur les voitures, des touchettes en tout genre, des virages piégeux et dangereux, des tonneaux, des erreurs, des tout-droits et bien sûr les plus gros et impressionnants crash du rallye, mais aussi les plus petits et insignifiants !

A propos

RallyeVidz vous invite à venir découvrir les vidéos sélectionnées sur le championnat du monde, le championnat d'Europe, le championnat de France asphalte ou terre mais aussi la Coupe de France, les rallyes à l'étrangers etc. Vous trouverez des vidéos sur tous les côtés du rallye !